Forum d'entraide et de partage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous pouvez utiliser un surnom en guise de pseudo pour avoir un peu plus d'intimité Very Happy
Cependant, il vous est demandé de préciser votre nom sur le profil afin de pouvoir vous identifier.
( https://i.imgur.com/ZWgtRei.png ; accessible en cliquant sur votre pseudo)
Nota Bene : bien évidemment seuls ceux qui seront inscrit pourront voir ce champ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NEWS#1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailurus fulgens
Admin
Ailurus fulgens


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2014

NEWS#1 Empty
MessageSujet: NEWS#1   NEWS#1 EmptySam 18 Oct - 15:51


LES MISES A JOUR.

N'oubliez pas de contribuer au forum.
J'ai parfaitement conscience que vous n'êtes pas familier avec cet outil, et que le fait que vous postez pas vos cours est normal mais le document drive ne demande pas de compétence particulier, c'est un word mais en ligne.

Ainsi, je propose qu'on se répartisse les cours pour donner un peu plus de responsabilité à chacune. Dans le sens où l'on se charge de mettre à jours ce cours en priorité, ainsi les autres pourront compléter dessus. Cela n'empêche pas de poster les autres cours... mais voilà.
Le fait qu'on est crée ce forum est avant-tout pour s’entraider. Je veux bien poster mes cours, mais j'aimerai aussi vous voir en faire de même (c'est pour cette raison que pour certain cours, j'ai pas posté l'ensemble de mon cours mais juste le début, pour me rendre compte/voir qu'il n'était jamais véritable touché...). Le but du doc drive est d'avoir un cours complet, jouez le jeu Wink  Mais si nous sommes que deux-trois à le faire, on va se retrouver avec le concept du FB et ce n'est pas le pourquoi de ce forum...



Le Droit :
Sachez que le récapitulatif de Droit (général & constitutionnel) est à jour. Tous les documents drives ont été crées (3 cours pour Guillet & 2 pour Echappé), et pour avoir un peu d'avance, ceux des cours prochains seront crée.
Cours 1 et 2 de droit : FAIT. à compléter si besoin.
Cours 3 : doc drive à compléter

Cours 1 de droit constit' : FAIT. à compléter si besoin.
Cours 2 : doc drive à compléter

Philosophie politique et juridique :
Tous les doc drives ont été crées, ils sont tous à compléter.

Sciences économique :
L'ensemble des documents drives ont été crée.
Cours 1 :  FAIT. à compléter si besoin, mais c'est surtout une question de mise en page. Merci Petit Reptile ♥
Cours 2 : FAIT. à compléter si besoin.
Cours 3 : doc drive à compléter

L'histoire des idées politiques :
Aucun cours n'a été posté, mais tous les documents drives ont été crée et sont donc tous à compléter.

L'histoire Politique Contemporaine :
Tous les documents drives ont été crée, et sont à compléter.
Cours 1 : Entamé... doc drive à compléter

Histoire du droit et des institutions :
La section a été crée & le document drive est prêt à être rempli.



Voilà où nous en sommes, pas besoin de récapituler plus que ça.
Je vous souhaite en tout cas, un bon week-end, les vacances arrivent !

:monira:

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dsp-cours :: Prémices :: Actualités-
Sauter vers: